• Dear Michael - {Cher Michael}

     

    Dear Michael - {Cher Michael}

    Elle a écrit "Cher Michael
    Vous aurez probablement jamais cette lettre
    Michael, Je vous ai écrit une centaine de fois auparavant
    Sachant ce que je ressens
    Je vais écrire une centaine de plus"

     

    " Cher Michael, à chaque morceau de vous
    ( Michael Michael )
    Michael, Je ferme mes yeux et chante
    Rêve que vous chantez pour moi "

    (ouuuuuh)

     

    Et puis elle écrit :
    (ouuuh)
    "Michael, Je vous aime
    J'ai retenu mes larmes autant que je peux
    (ouuh)
    J'enferme mes sentiments dans cette enveloppe
    (ouuh)
    Parce que je veux être plus que votre plus grande fan "

    Je vais répondre à votre lettre
    (Michael Michael )
    Je vais commencer avec l'ABC de votre amour
    (Je vous aime)
    (elle a écrit)
    ( Michael Michael)
    (Je vous aime)
    Votre lettre a touché mon cœur
    (elle a écrit)
    J'ai toujours rêver de rencontrer l'image
    Que vous envoyez tout le long, signé avec tout votre amour
    (Michael Michael)
    (Je vous ai écrit)
    (elle a écrit)

     

    Je vais vous écrire de nouveau, ouuh, je vous le promet
    (Ne me répondriez vous pas ? s'il vous plaît répondez moi)

     

    Chéri, Je pense que je vous aime
    (Michael Michael)
    Vite,Vite monsieur le postier, prenez ma lettre, dites lui que je l'aime
    (elle a écrit)
    (Ne me répondriez vous pas ? s'il vous plaît répondez moi)
    (Michael Michael)
    (elle a écrit)

     

    (Michael, Michael)
    Yeah,
    (Je t'ai écrit)
    (elle a écrit)
    Je vais vous réécrire en retour
    Ça, je vous le promet


    Chanson de Michael Jackson

    Dear Michael - {Cher Michael}


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :