• Dirty Diana - {Obscène Diana}

     

    Ses Chansons traduites

    Oh non... (X3)

     

    Tu ne m'empêcheras pas de partir

    Alors enlève tes sales pattes de moi

    Je connais chacun de tes mouvements

    Alors me laisseras-tu enfin tranquille?

    J'ai déjà vécu cette situation

    Mais j'étais trop aveugle pour voir

    Que tu séduisais tous les hommes

    Cette fois-ci tu ne me séduiras pas

     

    Elle dit: "c'est okay

    Hé bébé fait comme ça te plait

    J'ai tout ce que tu veux

    Je suis ce dont tu as besoin"

    Elle m'a regardé bien dans les yeux

    Elle me touche comme pour commencer

    Elle dit qu'il n'y a pas de retour en arrière

    Elle m'a piégé dans son cœur

     

    Obscène Diana (X4)

    Laisse-moi vivre !

     

    Elle aime les gars dans le groupe

    Elle sait quand il arrivent en ville

    Elle est fan de tous les musiciens

    Le rideau tombe

    Elle attend aux portes des loges

    Ceux qui ont du prestige

    Qui promettent la fortune et la célébrité

    Une vie qui est si insouciante

     

    Elle dit: "C'est okay

    Hé bébé fait ce que tu veux

    Je serai ton objet d'amour d'une nuit

    Je serai la bête que tu ne pourras maîtriser."

    Et je me fiches de ce que tu dis

    Je veux partir trop loin

    Je serai tout ce que tu veux

    Si tu fais de moi une star

     

    Obscène Diana (x8)

    Diana (x2)

    Obscène Diana

    C'est Dia...a...a...

    Allez !

     

    Elle a dit: "Je dois rentrer

    Car je suis fatiguée, vois-tu

    Mais je déteste dormir seule

    Pourquoi ne viens-tu pas avec moi?"

    Je lui ai dit que ma chérie était chez moi

    Elle doit surement être inquiète ce soir

    Je ne l'ai pas appelée

    Pour lui dire que j'allais bien

     

    Diana s'approcha de moi

    Elle dit:" Je suis toute à toi cette nuit"

    A ce moment je me suis précipité sur le téléphone

    Disant "Chérie je vais bien"

    J'ai dit "mais ne ferme pas la porte

    Car j'ai oublié la clé"

    Elle a dit "il ne rentrera pas

    Parce qu'il couche avec moi"

     

    Obscène Diana (x8)

    Diana !

     

    Chanson de Michael Jackson

    Ses Chansons traduites


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :