• Don't Stop 'til You Get Enough {Ne T'arrêtes-pas Avant D'en Avoir Marre}

     

    Ses Chansons traduites

    [Intro]

    "tu sais, je... je me demandais, tu sais, si...

    Si elle pouvait continuer parce que, la force...

    Ça donne beaucoup de puissance et, ça me rend...

    Ça me rend... ahouw ! ! "

     

    Le sentiment est agréable maintenant

    De la fièvre, la température monte maintenant

    La puissance (ah la puissance) est la force,

    Le voeu qui fait que ça arrive

    Ça ne pose aucune question (ooh)

    Alors viens plus prêt (plus prêt) maintenant de mon corps maintenant

    Juste aime-moi jusqu'à ce que tu ne sache plus comment

     

    Continuez avec la force n'arrêtez pas

    Ne t'arrêtes-pas avant d'en avoir marre

    Continuez avec la force n'arrêtez pas

    Ne t'arrêtes-pas avant d'en avoir marre

    Continuez avec la force n'arrêtez pas

    Ne t'arretês-pas avant d'en avoir marre

     

    Touche-moi et et je me sens en feu

    Il n'y a rien comme un désir d'amour (ooh)

    Je fond (je fond) comme la cire chaude d'une bougie

    Sensation (ah sensation) la sensation est agréable (ooh)

    Laisse ainsi l'amour nous emmener à travers les heures

    Je ne me plaindrai pas

    Car cet amour est puissant (ooh)

     

    Continuez avec la force n'arrêtez pas

    Ne t'arretês-pas avant d'en avoir marre

    Continuez avec la force n'arrêtez pas

    Ne t'arretês-pas avant d'en avoir marre

    Continuez avec la force n'arrêtez pas

    Ne t'arretês-pas avant d'en avoir marre

    Continuez avec la force n'arrêtez pas

    Ne t'arretês-pas avant d'en avoir marre

     

    (Ooh)

     

    Le coeur brisé de l'ennemi méprise

    Eternel (oh éternel) l'amour brille dans mes yeux (ooh)

    Laisse ainsi l'amour nous emmener à travers les heures

    Je ne me plaindrai pas (non non)

    Puisque ton amour est si bien

     

    Continuez avec la force n'arrêtez pas

    Ne t'arretês-pas avant d'en avoir marre

    (Repetez 8 fois)

     

    Le sentiment est agréable maintenant

    Je ne me plaindrai pas

    La force est la puissance de l'amour

     

    Continuez avec la force n'arrêtez pas

    Ne t'arretês-pas avant d'en avoir marre

    (Repetez 8 fois)

     

    Chanson de Michael Jackson

    Ses Chansons traduites

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :