• Fall Again - {Recommencer avec toi}

     

    Ses Chansons traduites

    C'est comme un feu qui brûle en mon coeur

    Chaque moment que nous ne passons pas ensemble

    J'ai besoin de toi pour commencer chaque journée

    Je ne t'ai pas oublié

     

    Il y a quelque chose à propos de toi, je fixe tes yeux

    Et tout ce que je cherche semble être là

    Tout ce temps séparé me tue de l'intérieur

    J'ai besoin de ton amour pour vivre

     

    Je veux passer tout le temps jusqu'à la fin

    Je veux tomber amoureux de toi, encore

    Comme quand nous nous sommes rencontrés la première fois

    Je veux tomber amoureux de toi, encore

     

    Nous nous sommes chamaillés dans une bataille, personne n'a gagné

    Et maintenant nous devons affronter une montagne

    Tu ne peux plus reculer, le passé est dit et fait

    J'ai besoin que nous surmontions ça

     

    Je veux passer tout le temps jusqu'à la fin

    Je veux tomber amoureux de toi, encore

    Comme quand nous nous sommes rencontrés la première fois

    Je veux tomber amoureux de toi, encore

     

    Tu essaieras tout

    Ce à quoi tu n'avais pas pensé avant

    Quand tu vis, quand tu aimes, et que tu leur donne tout ce que tu as

    Tu peux toujours en donner davantage

     

    Bébé rien n'a de sens

    A moins que tu sois ici pour le vivre avec moi

    Je peux respirer, je peux saigner, je peux mourir dans mon sommeil

    Parce que tu es toujours là dans mes rêves

     

    Je veux passer tout le temps jusqu'à la fin

    Je veux amoureux de toi, encore

    Comme quand nous nous sommes rencontrés la première fois

    Je veux tomber amoureux de toi, encore

     

    Je veux passer tout le temps jusqu'à la fin

    Je veux amoureux de toi, encore

    Comme quand nous nous sommes rencontrés la première fois

    Je veux amoureux de toi, encore

     

    Chanson de Michael Jackson

    Ses Chansons traduites

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :