• For All Time - {Pour Toujours}

    Le soleil se lève sur cette nouvelle matinée,

    Dans les ombres changeantes, un oiseau chanteur siffle

    Et si ces mots peuvent te rendre heureuse

    Je ferais n'importe quoi

     

    Et si tu te sens seul, je serais ton épaule

    Avec un tendre toucher, tu connais si bien

    Quelqu'un m'a dit une fois, c'est l'âme qui compte

    Bébé qui peut vraiment le dire, quand deux cœurs vont si bien ensemble

     

    [Refrain]

    Et peut-être que les murs tomberont

    Et le soleil refusera de briller

    Quand je dis, je t'aime

    Bébé tu dois savoir

    C'est pour toujours

    Bébé tu dois savoir

    C'est pour toujours

     

    La lune brille en cette bonne soirée

    Un baiser chaleureux dans cette nuit froide

    Pour cet amour désabusé

    J'irais partout

    Aussi longtemps que tu seras là

     

    [ Refrain]

    Et peut-être que les murs tomberont

    Et le soleil refusera de briller

    Quand je dis, je t'aime

    Bébé tu dois savoir

    C'est pour toujours

    Bébé tu dois savoir

    C'est pour toujours

     

    [Chœurs :]

    Oh, viennent ces jours tranquilles

    Où les âmes s'étreignent

    Silencieusement,

    la pluie pourrait tout effacer

     

    Tout ces mots que de jeunes amoureux se disent

     

    [ Refrain]

    Et peut-être que les murs tomberont

    Et le soleil refusera de briller

    Quand je dis, j'ai besoin de toi

    Bébé tu dois savoir

    C'est pour toujours

    Bébé tu dois savoir

    C'est pour toujours

     

    Dis que tu n'a jamais su

     

    C'est pour toujours

    Bébé tu dois savoir

    C'est pour toujours

    Bébé tu dois savoir

    C'est pour toujours

    Bébé tu dois savoir

    C'est pour toujours

    Sache que c'est pour toujours

    Sache que c'est pour toujours

    Dis que tu n'a jamais su

    C'est pour toujours

    Bébé tu dois savoir

    C'est pour toujours

     

    Chanson de Michael Jackson



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :