• For You My Angel

    For You My Angel


    For You My Angel

    Aujourd'hui tu aurais dû fêter tes 53 ans
    Malheureusement le destin en a décidé autrement
    Enormes pensées pour tes Enfants chéris
    Ton rêve enfin assouvi,ils étaient toute ta vie
    Enormes pensées pour ta Maman adorée
    Et tous ceux que tu as tant aimé
    Tu seras toujours dans mon coeur
    C'est mon plus grand bonheur
    De t'écouter chanter,te voir danser
    Avec tant de facilité et simplicité
    Tu restes le seul et unique dans tout ce que tu as entrepris
    Personne ne pourra jamais t'égaler,tout ça,tu leur as appris
    Tu peux être fier de ce que tu as accompli
    Tout le monde aujourd'hui te copie
    Je pense très fort à toi,tu me manques énormément
    Je fais de mon mieux pour que ce ne soit plus un déchirement
    A chaque fois que je te regarde amoureusement
    J'espère que,où que tu sois,tu es bien,sincèrement
    Car pour moi,même si tu es parti pour l'Au-delà
    Tu es dans mon coeur,mes pensées,éternellement là.

    You're In My Heart Forever My Angel


    Par mumu

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mjmumu
    Lundi 29 Août 2011 à 10:36

    Merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :