• Gary se prépare a célébré l'anniversaire de Michael

    Gary se prépare a célébré l'anniversaire de Michael

    La Famille Jackson parle de Michael d'un projet d'un parc et d'un musée


    La ville de Gary s'apprête a célébrer l'anniversaire de Michael Jackson il aurait eu 53 ans le 29 Aout prochain. Pour l'occasion la famille Jackson s'est rendu a Gary pour une conférence de presse et se remémore leur fils, leur frère, leur père.


     http://www.mjjcommunity.com/michael-jackson-news/jackson-family-talks-about-michael-plans-for-park-museum

     

    Devant un parterre de gens mis derrière son ancienne maison minuscule, Katherine Jackson, la mère du défunt Michael Jackson, s'est rappelée son fils comme un enfant généreux qui est né pour distraire.

    Katherine Jackson a rejoint son mari Joe Jackson, d'autres membres de la famille et des collègues à une conférence de presse impromptue pour commencer le Festival de Légendes de quatre jours honorant Michael Jackson auparavant ce qui aurait été son 53ème anniversaire lundi.

    Katherine Jackson s'est rappelée Michael Jackson comme un enfant heureux, généreux. Avec ses cinq fils ils allaient devenir des pop star à sensations les Jackson 5.

    "Il y a beaucoup de souvenir qui se détachent dans mon esprit. De quand nous étions ici, quand les garçons avaient l'habitude de répéter tout le temps,"
    Raconte Katherine Jackson à propos du groupe de ses fils : les Jackson 5.

    "Je me souviens Michael était si heureux quand il était jeune et il avait l'habitude de prendre tout son argent et acheter des confiseries pour tous les enfants dans le voisinage.

    "Je suis ici parce que j'aime (Michael Jackson)."

    Katherine Jackson a dit qu'elle quitterait la ville avant lundi, parce qu'elle ne célèbre pas d'anniversaires en raison de ses croyances religieuses. Katherine Jackson a aussi dit qu'elle a voulu retourner en Californie avant que ses petits-enfants ne commencent l'année scolaire.

    Joe Jackson raconte à la petite foule que des projet sont en cours par la famille Jackson Fondation du patrimoine, contenant un "Happy Land", un centre de divertissement au Vietnam, qui comprendra un lieu hommage à Michael Jackson .

    Alors que les responsables municipaux se plaignaient il y a plusieurs semaines que rien n'avait avancé sur le complexe de divertissement qui était prévu pour le quartier Glen Park, Simon Sahouri, l'homme chargé de s'occuper des musées et des arts complexe de divertissement à Gary, a rejeté les préoccupations de certains responsables de la ville, qui doutaient s'il était l'homme de la situation.

    Sahouri a insisté comme quoi c'était à but non lucratif.

    "Je n'aime pas à soumettre des morceaux du projet", a déclaré Sahouri à propos du complexe lorsqu'on lui a demandé si elle était encore en travaux. "Il va être pour de vrai, de 100 pour cent."

    Au printemps, le conseil de la ville des Travaux publics et de sécurité à nouveau prolongée d'un délai pour Sahouri de fournir une preuve de la Fondation a le statut fiscal approprié. Au lieu de cela, les avocats de la ville a reçu une photocopie de papiers pour une fondation sans but lucratif avec un nom différent.

    Sahouri a également déclaré qu'il était confiant envers le prochain maire de la ville et qu'il allait le soutenir.

    «Je crois en tout le monde dans la ville de Gary, en Indiana, ça va arriver."


    Sources :  MJJCOMMUNITY


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :