• Ghosts {Fantômes}

     

    Ses Chansons traduites

    Il y a un fantôme dans le hall

    Il y a un vampire sur le lit

    Il y a quelque chose dans les murs

    Il y a du sang dans l'escalier

    Et ça flotte à travers la pièce

    Et il n'y a rien que je ne puisse voir

    Et je sais que c'est la vérité

    Car maintenant c'est à côté de moi

     

    Je n'y comprend rien

    Hey

    Je n'y comprend rien

    Aaow

     

    [Refrain]

    Il y a des coups frappés sur le sol

    Il y a un grincement derrière la porte

    Il y a une chaise qui se balance

    Mais personne n'est assis dessus

    Il y a une odeur fantômatique dans les parages

    Mais on ne voit personne

    Et un toussotement et un bâillement

    Là où une âme en peine arrive

     

    Ne comprend pas ça

    Hey

    Ne comprend pas ça

    Hey

     

    Et qui vous a donné le droit de faire trembler ma famille ?

    Et qui vous a donné le droit de faire trembler mon bébé, elle a besoin de moi

    Et qui vous a donné le droit de faire trembler tous les membres de ma famille ?

    Vous m'avez planté un couteau dans le dos

    M'avez tiré une flèche !

    Dis-moi, es-tu le fantôme de la jalousie

    Le fantôme de la jalousie

     

    [Refrain]

     

    Ne comprend pas ça !

    Yeah yeah !

    Ne comprend pas ça !

    Tu n'es rien de plus qu'un chien errant

    Aaow !

     

    Et qui vous a donné le droit d'effrayer ma famille ?

    Et qui vous a donné le droit d'effrayer mon bébé, elle a besoin de moi

    Et qui vous a donné le droit de vous faire trembler tous les membres de ma famille ?

    Et qui vous a donné le droit de faire intrusion chez moi, pour me voir ?

    Et qui vous a donné le droit de faire trembler ma famille ?

    Et qui vous a donné le droit de blesser mon bébé, elle a besoin de moi

    Et qui vous a donné le droit de faire trembler tous les membres de ma famille ?

    Vous m'avez planté un couteau dans le dos

    M'avez tiré une flèche !

    Dis-moi, es-tu le fantôme de la jalousie

    Un foutu fantôme de la jalousie

    Aaow !

     

    Et qui vous a donné le droit de faire trembler ma famille ?

    Et qui vous a donné le droit de faire trembler mon bébé, elle a besoin de moi

    Et qui vous a donné le droit de vous faire trembler tous les membres de ma famille ?

    Et qui vous a donné le droit de faire intrusion chez moi, pour me voir ?

    Et qui vous a donné le droit de blesser ma famille ?

    Et qui vous a donné le droit de blesser mon bébé, elle a besoin de moi

    Et qui vous a donné le droit de faire trembler tous les membres de ma famille ?

    Vous m'avez planté un couteau dans le dos

    M'avez tiré une flèche !

    Dis-moi, es-tu le fantôme de la jalousie

    Le fantôme de la jalousie

     

    Aaow

    Le chien s'est enfui

    Mais il n'y a pas de doute à propos de ça, parcelle d'esprit

    Dis-moi, es-tu le fantôme de la jalousie

     

    Chanson de Michael Jackson

    Ses Chansons traduites

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :