• Heaven Can Wait - ({Le Paradis Peut Attendre}

     

    Ses Chansons traduites

    [Refrain]

    Dis aux anges, non, je ne veux pas laisser mon bébé seul

    Je ne veux que personne d'autre te touche

    C'est un risque que je prendrai

    Bébé je resterai, le Paradis peut attendre

    Non, les anges m'enlevaient de cette Terre

    Je leur dirais de me ramener à elle

    C'est une chance que je prendrai, peut-être que je resterai

    Le Paradis peut attendre

     

    Tu es belle

    Chaque moment passé avec toi est tout simplement magnifique

    C'est amour que j'ai pour toi, fille, il est incroyable,

    Et je ne sais pas ce que je ferais, si je ne pouvais plus rester avec toi

    Le monde s'arrêterait alors chaque nuit je prie

    Si le Seigneur devait venir pour moi avant mon réveil

    Je voudrais pas partir sans te voir et te tenir près

    Aussi agréable que puisse être le Paradis

    Si les anges venaient pour moi, je leur dirais non

     

    [Refrain]

     

    Il est impensable

    Que je m'assoies dans les nuages si tu es toute seule

    L'heure risque d'arriver quand tu déménageras

    Je tournerai tout et essayerais de me retrouver près de mon bébé

    Je ne peux pas supporter de ne voir personne l'embrasser, la toucher

    Je ne pourrais amener personne à t'aimer comme nous nous aimons

    Aussi agréable que puisse être le Paradis

    Si les anges venaient pour moi, je leur dirais non

     

    [Refrain]

     

    Oh non, je ne peux pas vivre sans toi bébé

    Je ne partirai pas, je deviendrais fou sans elle

    Oh non, je pense que le Paradis attendra

    Oh non, je ne peux pas vivre sans toi bébé

    Je ne partirai pas, je deviendrais fou sans elle

    Oh non, je pense que le Paradis attendra

     

    [Refrain]

     

    Laissez nous juste tranquille, laissez nous tranquille,

    S'il vous plaît laissez nous tranquille

     

    Chanson de Michael Jackson

    Ses Chansons traduites

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :