• Human Nature - {Nature Humaine}

     

    Human Nature - {Nature Humaine}

    Regarde dehors

    Lorsqu'il fait nuit

    La ville dort d'un œil

    Entends sa voix

    Faire trembler ma fenêtre

    Soupirs tendres et séduisants

     

    Fais-moi sortir

    Pendant la nuit

    Quatre murs ne me retiendront pas ce soir

    Si cette ville

    N'est qu'une simple pomme

    Alors laisse-moi la goûter


    [Refrain]

    S'ils disent

    Pourquoi, pourquoi, dis-leur que c'est la nature humaine

    Pourquoi, pourquoi, agir ainsi

    S'ils disent

    Pourquoi, pourquoi, dis-leur que c'est la nature humaine

    Pourquoi, pourquoi, agir ainsi

     

    Tends ta main

    Vers un inconnu

    Les mauvais regards sont partout

    Tu vois cette fille

    Elle sait que je la regarde

    Elle aime bien ça d'ailleurs

     

    [Refrain]

    S'ils disent

    Pourquoi, pourquoi, dis-leur que c'est la nature humaine

    Pourquoi, pourquoi, agir ainsi

    S'ils disent

    Pourquoi, pourquoi, dis-leur que c'est la nature humaine

    Pourquoi, pourquoi, agir ainsi

     

    J'adore aimer de cette façon

    J'adore aimer de cette façon

     

    Regarde dehors

    Dès le matin

    Lorsque la ville se réveille

    Tends ta main

    Je touche son épaule

    Je rêve de la rue

     

    [Refrain] jusqu'à la fin

    S'ils disent

    Pourquoi, pourquoi, dis-leur que c'est la nature humaine

    Pourquoi, pourquoi, agir ainsi

    S'ils disent

    Pourquoi, pourquoi, dis-leur que c'est la nature humaine

    Pourquoi, pourquoi, agir ainsi

     

    Chanson de Michael Jackson

    Human Nature - {Nature Humaine}

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :