• I'll Be There - {Je serais là}

     

    Ses Chansons traduites

    Toi et moi engageons-nous

    Ramenons la miséricorde

    Où se trouve l'amour

    Je serai là

     

    Je te tendrai ma main

    J'aurai foi en tous tes actes

    Dis juste mon nom et

    Je serai là

     

    Je serai là pour te réconforter

    Construire mon monde de rêves autour de toi

    Je suis si heureux de t'avoir rencontré

    Je serai là avec un amour immense

    Je serai ta force

    Je tiendrai le coup

    Le coup, le coup

    Oui je tiendrai, oui je tiendrai

     

    Laisse-moi combler ton cœur de joie, de rire

    Etre ensemble, chérie, est tout ce que je recherche

    Chaque instant où tu as besoin de moi

    Je serai là

    Je serai là pour te protéger, ouais bébé

    Avec un généreux et respectueux amour

    Dis juste mon nom et je serai là

     

    Je serai là pour te réconforter

    Construire mon monde de rêves autour de toi

    Je suis si heureux de t'avoir rencontré

    Je serai là avec un amour immense

    Je serai ta force

    Je tiendrai le coup

    Le coup, le coup

    Oui je tiendrai, oui je tiendrai

     

    Même si tu rencontrais quelqu'un d'autre

    Je sais, il ferait bien d'être bon envers toi

    Car s'il ne l'est pas

    Je serai là

     

    Ne sais-tu pas, bébé, ouais, ouais

    Je serai là

    Je serai là

    Dis juste mon nom et je serais là

    Regarde juste au-dessus de ton épaule, ma douce

    Je serai là

    Je serai là

    Chaque instant où tu as besoin de moi

    Je serai là

    Ne sais-tu pas, bébé, ouais, ouais

    Je serai là

    Je serai là

     

    Dis juste mon nom et

    Je serai là

    Je serai là.

     

    Chanson de Michael Jackson

    Ses Chansons traduites

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :