• Interview de Paris Jackson pour Oprah Winfrey

     

    Interview de Paris Jackson pour Oprah Winfrey


    PARIS JACKSON PARLE DE SON ENFANCE AVEC OPRAH WINFREY

    Interview de Paris Jackson pour Oprah Winfrey

     

    Oprah Winfrey a récemment rendu visite à Paris Jackson, la fille du Roi de la Pop, pour une entrevue qui a révélé quelques détails sur comment est la vie avec un parent célèbre.

    L'une des choses les plus inhabituelle pour le commun des mortels était de voir Michael Jackson couvrir le visage de ses enfants en public. Paris Jackson a expliqué à Winfrey qu'il le faisait afin de protéger leur identité dans l'espoir que le gens ne les reconnaissent quand ils n'étaient pas avec leur père.

    «J'ai été vraiment confus,» a-t-elle confié à Oprah Winfrey, confirmant que son visage était couvert seulement quand elle était avec son père, pas à n'importe quel autre moment. «Je ne savais pas pourquoi je portais un masque, mais je le comprends maintenant ... pourquoi mon papa voulait que nos visages soit couvert. Il désirait que nous ne puissions être reconnu lorsque nous sortions sans lui, afin de pouvoir avoir une enfance normale. "

    Lorsqu'on lui a demandé si elle pensait que son père voulait vraiment qu'elle ait une enfance normale, Paris a répondu oui. «Il avait des doutes,» a-t-elle ajouté. «Il nous a dit quand il était jeune, il n'a pas vraiment eu d'enfance. Il était toujours "coincé" en studio à chanter, tandis que les autres enfants étaient en train de jouer.»

    Paris a également ajouté que Michael laissait ses enfants aller dans des endroits normaux, dans l'espoir qu'ils auraient une vie normal. «Chuck E. Cheese et Toys R Us étaient mes endroits préférés où nous allions,» a-t-elle déclaré à Oprah.

     

    Source: Oprah.com - Yahoo.com - MJJ Legacy

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :