• Jam - {Rassemblement}

     

    Jam - {Rassemblement}

    De nations en nations

     Le monde entier doit se réunir

     Affronter les problèmes

     Que nous voyons

     Et essayer éventuellement de tout arranger

     J'ai demandé une faveur à ma voisine

     Elle m'a dit plus tard

     Ce que fait tout le monde

     Avons-nous perdu l'amour

     Ou quoi

     

    Je dois trouver l'harmonie car

     Personne ne semble vouloir me laisser tranquille

     De faux prophètes pleurent leurs destins

     Quelles sont leurs possibilités

     J'ai dit à mon frère

     Qu'il y aura des problèmes

     Des moments et des larmes de peurs

     Mais nous devons vivre chaque jour

     Comme si c'était le dernier

     

    Vas-y avec

     Vas-y avec

     

    Rassemblement

     Ce n'est pas trop de chose

     Ce n'est pas trop

     Ce n'est pas trop pour moi

     Rassemblement

     Ce n'est pas trop de chose

     Ça ne l'est pas

     Ce n'est pas trop pour moi

     

    Le monde continue de changer

     Au réarrangement des esprits et des pensées

     Les prédictions changent le destin

     Le baby boom est arrivé à maturité

     Nous arrangerons ceci

     J'ai dit à mes frères

     Ne me demandez pas de faveurs

     Je suis conditionné par le système

     Ne me parlez pas

     Ne criez et ne hurlez pas

     Elle prie Dieu, Buddha

     Puis elle chante une chanson de Talmud

     Les confusions la contredisent

     Connaissons-nous la différence entre le bien et le mal

     Je veux juste que tu me reconnaisses

     Dans le temple

     Tu ne peux me blesser

     J'ai trouvé la paix intérieure

     

    Vas-y avec

    Vas-y avec

     

    Rassemblement

     Ce n'est pas trop de chose

     Ce n'est pas trop

     Ce n'est pas trop pour moi

     Rassemblement

     Ce n'est pas trop de chose

     Ça ne l'est pas

     Ce n'est pas trop pour moi

    Rassemblement

     Ce n'est pas trop de chose

     Ce n'est pas trop

     Ce n'est pas trop pour moi

     Rassemblement

     Ce n'est pas trop de chose

     Ça ne l'est pas

     Ce n'est pas trop pour moi

     

    (Heavy D)

     Rassemblement rassemblement

     Voici venir l'homme

     Châtiment

     Les grands garçons sont là

     Je fais des titres funky

     Avec mon mec

     Michael Jackson

     Tueur élégant

     C'est l'homme

     Mike est si détendu

     Associe associe le bruit

     Dans la jungle

     Les clochard se précipitent aux portes

     3 et 4 dans un pack

     Exécutent le plan

     D'abord j'ai été refroidi comme un fan

     J'étais avec Janet

     Puis avec ce type

     Maintenant avec Michael

     Car il n'est pas dur de..

     

    (MJ)

     Rassemblement

     Ce n'est pas trop de chose

     Ce n'est pas trop

     Ce n'est pas trop pour moi

     Rassemblement

     Ce n'est pas trop de chose

     Ça ne l'est pas

     Ce n'est pas trop pour moi


     Rassemblement

     Ce n'est pas trop de chose

     Ce n'est pas trop

     Ce n'est pas trop pour moi

     Rassemblement

     Ce n'est pas trop de chose

     Allez-y, montez

     Ce n'est pas trop de chose

     Ce n'est pas trop

     Ne vous arrêtez pas

     Ce n'est pas trop pour moi

     Rassemblement


     Ce n'est pas trop de chose

     Ce n'est pas trop

     Ce n'est pas trop pour moi

     Rassemblement

     Ce n'est pas trop de chose

     Ça ne l'est pas

     Ce n'est pas trop pour moi


    Ce n'est pas trop de chose

     Ce n'est pas trop

     Ce n'est pas trop pour moi

     Rassemblement

     Ce n'est pas trop de chose

     Ça ne l'est pas

     Ce n'est pas trop pour moi

     

    (Heavy D)

     Ce n'est pas trop difficile pour moi de rassembler (9 x)

     

    (MJ)

     Allez-y, montez

     Rassemblement

     Ce n'est pas trop de chose

     Ce n'est pas trop

     Ce n'est pas trop pour moi

     Rassemblement

     Ce n'est pas trop de chose

     Ça ne l'est pas

     Ce n'est pas trop pour moi


    Rassemblement

     Ce n'est pas trop de chose

     Ce n'est pas trop

     Ce n'est pas trop pour moi

     Rassemblement

     Ce n'est pas trop de chose

     Allez-y, montez

     Ce n'est pas trop de chose

     Ce n'est pas trop

     Ne vous arrêtez pas

     Ce n'est pas trop pour moi

     Rassemblement


     Ce n'est pas trop de chose

     Ce n'est pas trop

     Ce n'est pas trop pour moi

    Rassemblement

    Ce n'est pas trop de chose

     Ça ne l'est pas

     Ce n'est pas trop pour moi


     Ce n'est pas trop de chose

     Ce n'est pas trop

     Ce n'est pas trop pour moi

     Rassemblement

     Ce n'est pas trop de chose

     Ça ne l'est pas

     Ce n'est pas trop pour moi


      Allez-y, montez

     Allez-y, montez

     Tiens ça bébé

     Tiens le pour moi

     Allez venez

     Vous me le donnez vraiment

     Me le donnez

     Vous voulez me le donnez


    Chanson de Michael Jackson

    Jam - {Rassemblement}

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :