• Janet Jackson a l'Olympia j'en reviens !

    Janet a l'Olympia le Dimanche 26 Juin 2011

     

    Hier le 26 Juin 2011 j'ai assisté au Concert de Janet Jackson a l'Olympia. Janet est tout simplement magnifique au top de sa forme et elle chante divinement bien. Je joins quelques photos que j'ai pu faire lors du concert.

    Neverland Son Paradis

    Neverland Son Paradis

    Neverland Son Paradis

    Neverland Son Paradis

    Neverland Son Paradis

    Neverland Son Paradis

    Neverland Son Paradis

    Neverland Son Paradis

    Son Hommage a Michael avec l'interpretation de la chanson Scream et le clip diffuser sur l'écran géant. La foule a crié très fort !

    Neverland Son Paradis

    Neverland Son Paradis

    Bien sur avant que le concert commence nous avons eu la surprise de voir arriver parmis les spectateur Jermaine Jackson venu soutenir sa petite soeur Janet.

    Neverland Son Paradis

     Je reviens avec des souvenir plein la tête et la joie d'avoir pu pour la première fois rencontrer Janet de très près !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :