Une lettre a été récemment postée par quelques uns des frères et soeurs de Michael (Jermaine, Tito, Randy, Janet et Rebbie), que ce dernier a souhaité ne pas nommer dans son testament. Elle remet en question la validité du testament et le fait qu’il désigne John Branca et John McClain en tant qu’exécuteurs testamentaires. Voici un communiqué rédigé par ses avocats en répons eà cette lettre :

 

Tous les doutes possibles sur la validité du testament de Michael et le choix de ses exécuteur testamentaires ont été examinés avec soin il y a deux ans lorsqu’une remise en question fut rejetée par la Cour Supérieure de Los Angeles, la Cour d’Appel de Californie, et enfin la Cour Suprême de Californie.

 

Sous la supervision du juge Mitchell Beckloff de la Cour Supérieure du conté de Los Angeles, les co-exécuteurs testamentaires John Branca et John McClain ont pris le soin de présenter tous les éléments et pièces ainsi que leurs obligations morales envers l’héritage de Michael afin de s’assurer que les seuls bénéficiaires de l’Estate sont bien les seuls membres de sa famille que Michael a désignés, à savoir sa mère et ses trois enfants.

 

Nous sommes tristes d’apprendre que des accusations fausses et diffamatoires lancées sur internet et présentées comme des « théories du complot » sont l’oeuvre de certains membres de la famille de Michael qu’il a tenu à l’écart de son testament. Nous sommes particulièrement écoeurés d’être les témoins de ces agissements au moment où des progrès significatifs ont été effectués pour assurer l’avenir financier des enfants de Michael grâce au bon fonctionnement financier de l’Estate, et où les fans de Michael, anciens et nouveaux, sont sur le point d’apprécier et de profiter de son héritage artistique à travers de nouveaux projets intéressants.

Source: MJOnline Team / MJJNews.fr

http://mjdatabank.com/mjjnews/wordpress/2012/07/18/communique-de-lestate-au-sujet-de-la-lettre-des-freres-et-soeurs-jackson-vf/#.UAaVkowghq0.facebook

 

Source : 7sur7.be / Mjfrance.fr / mjdatabank.com