• Leave Me Alone - {Laisse moi tranquille}

     

    Ses Chansons traduites

    (onomatopées à la Micheal intraduisibles)

     

    Je me fiche de ce dont tu parles

    Bébé

    Je me fiche de ce que tu dis

    Ne reviens pas en marchant,

    Suppliant maman

    De toutes façons je m'en fiche

    Jours après jours je t'ai donné tout mon argent

    Aucunes excuses à faire

    Il n'y a pas de montagnes

    Que je ne puisse pas gravir

    Tout va comme je veux

     

    [pré-refrain] :

    (car il y avait un temps où tu as raison)

    (et tu sais que tu dois te battre)

    Qui est ce qui rit bébé,

    Ne sais tu pas ?

    (et il y a un choix que nous faisons)

    (et ce choix tu le prendras)

    Qui est ce qui rit bébé ?

     

    [Refrain] :

    Alors laisse moi juste tranquille

    (laisse moi tranquille)

    (laisse moi tranquille)

    Laisse moi tranquille

    Laisse moi tranquille

    (laisse moi tranquille)

    (laisse moi tranquille)

    (laisse moi tranquille)

    Laisse moi tranquille, arrete ça !

    Arrete juste de me faire tourner la tete

    (arrete juste de me faire tourner)

     

    Il y avait une époque où je disais

    Que j'ai besoin de toi

    Mais qui est désolé à présent

    Tu as vraiment fais du mal, tu me

    Prenais et tu me trompais (1)

    Maintenant qui est désolé maintenant

    Tu avais une façon de

    Me rendre désolé

    J'avais compris tout de suite

    Ne viens pas en marchant

    Et suppliant, je ne t'aime pas

    Ne te mets pas en travers de mon chemin

     

    [pré-refrain]

     

    [Refrain]

     

    [pré-refrain]

     

    [Refrain] x2

     

    Ne viens pas me supplier

    Ne viens pas supplier

    Ne viens pas m'aimer

    Ne viens pas supplier

    Je t'aime

    Je n'en veux pas

    Je ne...

    Je ne...

    Je ne...

    Je... Je... , Aaow !

    Hee Hee !

    Ne viens pas me supplier

    Ne viens pas supplier

    Ne viens pas m'aimer

    Ne viens pas supplier

    Je t'aime

    Je n'en veux pas

    Je n'en ai pas besoin

     

    Chanson de Michael Jackson

    Ses Chansons traduites

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :