• Much Too Soon - {Bien trop tôt}

     

    Ses Chansons traduites

    Elle était là, juste assise à la table

    Se disant que maintenant les choses ne seront plus comme avant

    "Et aimerais-tu venir avec moi ?"

    Et elle m'a répondu "Non"

    Mais je crois que j'ai retenu la leçon bien trop tôt

     

    Je n'aurais jamais imaginé qu'elle m'aurait laissé ici pour toujours

    Mais qui sait ce que l'avenir nous réserve ?

    "Et aimerais-tu venir avec moi ?"

    Et elle m'a répondu "Non"

    Mais je crois que j'ai retenu la leçon bien trop tôt

     

    Ôtez-moi ce chagrin qui n'en finit pas

    Effacez de mon âme ce sentiment de solitude

    Si seulement je savais de quoi demain est fait

    Elle serait assise là, à côté de moi

    Et mon coeur me laisserait en paix

     

    J'espère désormais faire en sorte que la situation s'améliore

    Ne jamais laisser le destin contrôlé mon âme

    Et j'espère que grâce à mes prières

    Je verrai le jour où tu me reviendras

    Mais je crois que j'ai retenu la leçon bien trop tôt

    Oui, je crois que j'ai retenu la leçon bien trop tôt

     

    Chanson de Michael Jackson

    Ses Chansons traduites

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :