• Never Can Say Goodbye - {Je N'arrive Jamais A Dire Adieu}

     

    Ses Chansons traduites

    Je n'arrive jamais à dire adieu

     non non non

    Je n'arrive jamais à dire adieu

     

    Même si la douleur et la peine

    Semble me suivre où que j'aille,

    Bien que j'essaie encore et encore de dissimuler mes sentiments

    Ils refont toujours surface

    Puis tu essaies de me dire que tu me quittes

    Et je dois toujours dire non

     

    Dis-moi pourquoi est-ce ainsi.

    Que je n'arrive jamais à dire adieu

    non non non non

    Je n'arrive jamais à dire adieu

     

    Chaque fois que j'ai l'impression d'en avoir eu assez

    Et que je me dirige vers la porte

    Il y a une vibration très étrange qui

    Me transperce jusqu'au plus profond de moi-même

    Me dit, "fais demi-tour, idiot, tu sais que tu l'aimes de plus en plus."

     

    Dis-moi pourquoi est-ce ainsi.

    Je ne veux pas t'abandonner.

    Je n'arrive jamais à dire adieu chérie

    ooh ooh bébé

    Je n'arrive jamais à dire adieu

    non non non non non non

    ooh

    Oh je n'arrive jamais à dire adieu chérie

    ooh ooh

    Je n'arrive jamais à dire adieu

    non non non non non non ooh

     

    Je n'arrive jamais à dire adieu

    non non non non

    Je n'arrive jamais à dire adieu

     

    Je continue de penser que nos problèmes

    Seront bientôt résolus.

    Mais il subsiste ce sentiment désagréable.

    Et il y a cette angoisse, il y a ce doute.

    C'est le même vieux rappel vertigineux

    Je ne peux rien avec ou sans toi.

     

    Dis-moi pourquoi c'est ainsi

    Je ne veux pas te laisser partir

     

    Je n'arrive jamais à dire adieu chérie

    ooh ooh bébé

    Je n'arrive jamais à dire adieu

    non non non, non non non, ooh

     

    Oh Je n'arrive jamais à dire adieu chérie

    ooooh

    Je n'arrive jamais à dire adieu

    non non non, non non non, ooh

     

    Je n'arrive jamais à dire adieu chérie

    ooh ooh bébé

    Je n'arrive jamais à dire adieu

    non non non, non non non, ooh

     

    Oh je n'arrive jamais à dire adieu chérie

    ooh

     

    Chanson des Jackson 5

    Ses Chansons traduites

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :