• One Day In Your Life - {Un Jour Dans Ta Vie}

    Neverland Son Paradis

    Un jour dans ta vie

    Tu te souviendras d'un lieu,

    De quelqu'un te touchant le visage

    Tu reviendras et tu regarderas autour de toi, tu...

     

    Un jour dans ta vie

    Tu te souviendras de l'amour que tu as trouvé ici

    Tu te souviendras de moi comme ça

    Après réflexion, même si tu n'as plus besoin de moi maintenant

    Je resterai dans ton coeur

    Et quand les choses s'effondreront

    Tu te souviendras d'un jour...

     

    Un jour dans ta vie

    Quand tu trouveras ce que tu as toujours attendu

    L'amour que nous avons dû partager

    Appelle-moi, et je serais là

     

    Tu te souviendras de moi comme ça

    Après réflexion, même si tu n'as plus besoin de moi maintenant

    Je resterai dans ton cœur

    Et quand les choses s'effondreront

    Tu te souviendras d'un jour...

     

    Un jour dans ta vie

    Quand tu comprendras que tu est toujours seule

    Pour l'amour que nous avons dû partager

    Appelle-moi, et je serais là

     

    Chanson de Michael Jackson

    Neverland Son Paradis

     

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juin 2011 à 10:14

    Bonjour je me suis permises de te rajouter parmi mes liens sur mon petit blog.

    Très bien ton blog.

    Après demain, ce sera dur, je crois que je vais me mettre aux abonnés absents.

    Bisous

    2
    MissJackson Profil de MissJackson
    Jeudi 23 Juin 2011 à 10:29

    Merci a toi pour ton passage sur mon blog cela me fait très plaisir !

    Je comprend pour le 25 moi c'est la même chose et ça sera chaque année pareil.

    Courage Michael nous soutiendra j'en suis certaine ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :