• Rushka Bergman sa styliste parle de Michael

     

    Rushka Bergman sa styliste parle de Michael



    Rushka Bergman Styliste personnelle de Michael Jackson pour la tournée This Is It se souvient.


    Rushka Bergman sa styliste parle de Michael


    J'étais dans le studio, je travaillais sur sa collection des chaussures et des bottes que j'ai dessinées et fait avec Giuseppe Zanotti, designer de Milan. Tous les cinq minutes, j'étais au téléphone avec Michael pendant que je faisais la collection.

    Et puis ils m'ont dit de Los Angeles que quelque chose n'allait pas. J'ai demandé : "Qu'est-ce qui ne va pas ?" Ils ont répondu : "Michael... il... il est dans le coma."

    J'ai dit : "Comment ?" "Quel coma?" Ils ont dit : "Il n'est pas bien."

    Et puis peut-être une demi heure après, ils m'ont annoncé son décès. Je ne peux pas croire qu'il soit mort, car nous étions si proches. Tous les jours, on se parlait au téléphone tous les jours...

    Michael Jackson est la personne la plus talentueuse au monde. Il a dit "Qu'est-ce que vous aimez, Rushka ?"

    J'ai dit : "J'aime le 16ème siècle."

    Il a dit : "Moi aussi !"

    J'ai dit : "J'aime Rembrandt."

    Il a dit : "Comme le baroque" "D'ou venez vous vous ?"

    J'ai dit : "De Serbie"

    "Je ne peux pas croire que vous venez de Serbie et que vous êtes ma styliste."

    "Nous avons quelque chose en commun..."

    J'ai toutes les esquisses que j'ai faites avec Michael, mais les designers ne veulent pas qu'elles soent publiées. Elles sont au Musé, Michael Jackson a copié chacune d'entre elles, "1m x 1m", chaque projet...et les a placées dans sa bibliothèque et à dit : "C'est pour toujours, Rushka, ceci est pour toi !"

    Je veux que Michael Jackson se repose en paix là ou il est et après, peut-être qu'on pourra en parler autrement. Parce que je suis très choquée, très choquée, c'est un homme pour qui j'ai été styliste pendant 2 ans...

    "Il a écrit pour vous un petit journal intime, non ?"

    Oui, il disait "Faisons l'histoire ensemble" Et il a dit "Aujourd'hui, je vais faire parti de toi pour le concert"

    "J'ai oublié de te dire..."

    J'ai dit "Quoi ?"

    Il a dit : "Pour toujours chérie ! Tu es à moi, Rushka !"

    "Plus je le voyais, plus je l'aimais." "Il était tout simplement magique. Il était la personne la plus noble dans le monde. Aucun homme sur terre ne pouvait se comparer à sa beauté intérieure et extérieure. J'ai rencontré tellement de stars, leur ai parlé, travaillé avec elles, mais aucune n'approchait le charisme de Michael."

    Rushka Bergman

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :