• State Of Shock-{Etat De Choc}

    State Of Shock-{Etat De Choc}

    (Mick Jagger)

    Ouais, viens bébé

     

    (Mick Jagger)

    Tu dois être mienne

    Car tu es si parfaite

    J'adore ton style

    Ca me rend fou

    Tu t'es bien mis sur moi

    Ouais, comme il faut

    Tu viens sur mes genoux

    Mais s'il te plaît, bébé, je t'en prie

    (Michael Jackson)

    Ecoute

     

    [Refrain] (Michael Jackson)

    Elle a l'air si merveilleuse

    Chaque fois que je la regarde

    Elle me mets dans un état (ooh)

    Un état de choc

     

    (Michael Jackson)

    Nous le sommes

    Viens, bébé

    (Mick Jagger)

    Viens, bébé

    Viens, laisse-moi l'entendre

     

    (Mick Jagger)

    Elle vient sur mes genoux

    S'il te plaît, bébé, je t'en prie

    Je sais que tu aimes séduire

    S'il te plaît, bébé, je t'en prie

    Tu t'es bien mis sur moi

    Comme il faut

    J'aime ta démarche

    Et parle, bébé, parle (Ecoute)

     

    [Refrain] (Mick Jagger)

    Elle a l'air si merveilleuse

    Chaque fois que je la regarde

    Elle me mets dans un état (ooh)

    Un état de choc

     

    (Michael Jackson)

    Elle m'a mis

    (Mick Jagger)

    Viens ici

    (Michael Jackson)

    Non, viens là

    (Mick Jagger)

    Parle, parle-moi

     

    (Michael Jackson)

    Tu sais je t'aime vraiment, bébé

    Tu sais je te veux vraiment, femme

     

    (Mick Jagger – ( ) : Michael Jackson)

    Tu m'as foudroyé

    (Tu m'as foudroyé)

    Tu me rends nerveux

    (Tu me rends nerveux, bébé)

    Tu me rends supersonique

    (Tu me rends supersonique, bébé)

    Je suis profondément mordu

    (Tu sais que je suis profondément mordu)

     

    (Mick Jagger)

    Ouais, regarde ce que tu m'a fais

    (Michael Jackson)

    Regarde ce que tu m'a fais

     

    (Mick Jagger)

    Regarde ce que tu m'a fais

    Ouais je peux difficilement bouger

    Tu sais, j'ai besoin d'une réanimation au bouche-à-bouche

    Viens, bébé

     

    (Michael Jackson)

    Tu sais, je t'aime vraiment, bébé

    Tu sais, je te veux vraiment, femme

     

    (Mick Jagger)

    Ouais bébé, regarde-moi, regarde-moi

    (Michael Jackson)

    Tu m'as mis

    (Mick Jagger)

    Tu m'as mis, tu m'as mis, tu m'as mis dans un état de choc

    (Michael Jackson)

    Tu m'as mis dans

    (Mick Jagger)

    Regarde-moi

    Regarde-moi

    Regarde-moi

    Regarde-moi

    Regarde-moi

    Oh, regarde-moi

     

    Chanson de Michael Jackson (feat. Mick Jagger)

    State Of Shock-{Etat De Choc}


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :