• Stranger In Moscow - {Etranger à Moscou}

     

    Ses Chansons traduites

    J'errais sous la pluie

    Sous le masque de la vie, je me sentais fou

    J'étais soudainement tombé de mon piédestal

    Les jours ensoleillés semblent bien loins

    L'ombre du Kremlin me rend tout petit

    Le cerceuil de Staline ne cesse de me hanter

    Tout cela est venu comme ça, une chose après l'autre

    J'espère seulement que la pluie me laisse tranquille

     

    Refrain :

    Comment se sent-on (Comment se sent-on)

    Comment se sent-on

    Comment se sent-on

    Quand on est seul

    Et qu'on a froid à l'intérieur

     

    Me voici abandonné dans ma popularité

    Un combat entre le bien et le mal se livre dans ma tête

    Le KGB était à ma recherche

    Prenez mon nom et laissez-moi tranquille

    Puis un mendiant m'a appelé

    Les jours heureux effaceront la souffrance

    Tout cela est venu comme ça, une chose après l'autre

    Encore et encore et encore et encore...

    Prenez mon nom et laissez-moi tranquille

     

    Refrain (x2)

     

    Comme un étranger à Moscou

    Comme un étranger à Moscou

    Nous parlons de danger

    Nous parlons de danger

    Comme un étranger à Moscou

    Nous parlons de danger

    Nous parlons de danger

    Comme un étranger à Moscou

    Je vis seul

    Je vis seul

    Comme un étranger à Moscou

     

    Chanson de Michael Jackson

    Ses Chansons traduites

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :