• They Don't Care About Us - {Ils Se Foutent De Nous}

    Des skinheads, des têtes de morts

    Tout le monde est devenu mauvais

    Situation, aggravation

    Tout le monde ne vit que par des allégations

    En costume, aux infos

    Tout le monde n'est plus que de la nourriture pour chien

    Bang bang, il est mort par une balle dans la tête

    Tout le monde est devenu fou

     

    Refrain :

    Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous

    Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous

     

    Battez-moi, détestez-moi

    Vous ne pourrez jamais me détruire

    Manipulez-moi, faites-moi plaisir

    Vous ne pourrez jamais me tuer

    Cassez-moi, envoyez-moi en justice

    Allez-y vous tous, cassez-moi

    Donnez-moi des coups de pied, frappez-moi

    Ne me traitez pas de Blanc ou de Noir

     

    Refrain

    Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous

    Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous

     

    Dites-moi ce qu'est devenu ma vie

    J'ai une femme et deux enfants qui m'aiment

    Je suis une victime de la brutalité de la police

    Je suis fatigué d'être la victime de la haine

    Vous me privez de ma fierté

    Oh, pour l'amour de Dieu

    Je lève les yeux au ciel afin de réaliser sa prophécie

    Libérez-moi

     

    Des skinheads, des cerveaux morts

    Tout le monde est devenu mauvais

    Trépidation, spéculation

    Tout le monde ne vit que par des allégations

    En costume, aux infos

    Tout le monde n'est plus que de la nourriture pour chien

    Un homme noir, du chantage

    Jetez ce frère en prison

     

    Refrain :

    Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous

    Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous

     

    Dites-moi ce qu'il est devenu de mes droits

    Je suis invisible car vous m'ignorez

    Votre verdict m'a promis la liberté

    Je suis fatigué d'être la victime de la honte

    Vous me jetez dans une classe portant un mauvais nom

    Je n'arrive pas à croire que ceci est le pays d'où je viens

    Vous savez je déteste dire cela

    Que le gouvernemtent ne veut pas ouvrir les yeux

    Mais si Roosevelt était toujours en vie il n'autoriserait pas cela, ça non

     

    Des skinheads, des cerveaux morts

    Tout le monde est devenu mauvais

    Situation, spectulation

    Tout le monde ne vit que sur des litiges

    Battez-moi, défoncez-moi

    Vous ne me ferez jamais devenir une ordure

    Frappez-moi, donnez-moi des coups de pied

    Vous ne m'aurez jamais

     

    Refrain :

    Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous

    Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous

     

    Il y a des choses dans la vie qu'ils refusent de voir

    Mais si Martin Luther était en vie

    Il n'autoriserait pas cela, ça non

     

    Des skinheads, des cerveaux morts

    Tout le monde est devenu mauvais

    Situation, ségrégation

    Tout le monde ne vit que par des allégations

    En costume, aux infos

    Tout le monde n'est plus que de la nourriture pour chien

    Donnez-moi des coups de pied, frappez-moi

    Ne me dites pas si j'ai tord ou raison

     

    Refrain :

    Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous

    Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous

    Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous

    Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous

    Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous

    Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous

     

    Chanson de Michael Jackson



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :