• This Is It - {Ça Y Est}

    Neverland Son Paradis

    Ça y est

    Je me tiens là

    Je suis la lumière du monde, je me sens grand

    Avoir cet amour, je peux le sentir

    Et je sais, je suis sûr, c'est réel

     

    J'ai l'impression d'avoir vu ton visage un millier de fois

    Et tu dis que tu me connais vraiment toi aussi

    Et je sais que tu es adonnée à moi avec tes yeux

    Mais tu dis que tu vas vivre cet amour pour toi même

     

    Je n'ai jamais entendu un seul mot de toi

    Tomber amoureux n'était pas dans mes projets

    Je n'ai jamais pensé que je serais ton homme

    Allez chérie, essaie de comprendre

     

    Ça y est

    Je peux le dire

    Je suis la lumière du monde, éloigne toi

    On peut le sentir, c'est réel

    A chaque fois que je suis amoureux, je le sens

     

    J'ai l'impression de te connaitre depuis mille ans

    Et tu dis que tu as déjà vu mon visage avant

    Et tu me dis que tu ne veux plus me voir errer dehors

    Plusieurs fois, c'était ce que je voulais

     

    Je n'ai jamais entendu un seul mot de toi

    Tomber amoureux n'était pas dans mes projets

    Je n'ai jamais pensé que je serais ton homme

    Allez chérie, essaie de comprendre

     

    Ça y est

    Je peux le sentir

    Je suis la lumière du monde, c'est vrai

    Ressens ma chanson

    On peut le dire

    Je t'y raconte ce que je ressens

     

    Et j'ai l'impression de te connaître pour un millier d'années

    Et tu dis que tu veux un peu de ça toi-même

    Et tu dis veux-tu venir avec moi, un petit moment

    Et je sais que c'est tellement plaisant

     

    Je n'ai jamais entendu un seul mot de toi

    Tomber amoureux n'était pas dans mes projets

    Je n'ai jamais pensé que je serais ton homme

    Allez chérie, essaie de comprendre

     

    Chanson de Michael Jackson

    Neverland Son Paradis

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :