• This Place Hotel - {Hôtel de la Place}

    This Place Hotel - {Hôtel de la Place}

    Vis dans le pêché

    Il y a 10 ans jour pour jour

    Mon cœur était en pleine nostalgie

    Je promets que je ne retournerai jamais

    A l'endroit où ma chérie me brisa le cœur et me laissa mélancolique

    Comme nous allions à la chambre

    Mon visage devenait tour à tour brillant,

    Éclatant, pleurant

    Quelqu'un me souhaita la bienvenue devant notre chambre

    Alors ils sourirent avec des yeux

    Qui me regardaient comme s'ils me connaissaient

    Ça me fait peur

     

    Nous montâmes les escaliers

    Dissimulant les ténèbres

    Il y avait 2 filles

    Qui étaient assises dans ma chambre

    Elle s'approcha de mon visage

    Dit que c'était le lieu

    Où j'avais dit qu'on devait se rencontrer à midi

     

    C'est l'Hôtel du Cœur Brisé

    Bienvenue à l'Hôtel du Cœur Brisé

    Voici l'Hôtel du Cœur Brisé

     

    Ce lieu est l'Hôtel du Cœur Brisé

     

    L'espoir est mort

    Elle pensa que je l'avais trompé avec une autre amante

    Je tourne le dos pour voir que je suis découvert

    Maintenant je ne peux pas convaincre cette fille qu'il n'y a personne d'autre

    Le méfait de quelqu'un blesse mon âme

    Chaque sourire est hypocrite

    On me trompe pour me blesser

    Ça me fait peur

    Alors l'homme devant la porte dit

    Il pleurera pendant 15 ans

     

    Ça me fait peur

     

    Nous allâmes à ce lieu

    Que le vice habite

    J'ai retrouvé cette femme mauvaise

    Je cours dans cet hôtel étrange

    Il y avait Sefra et Sue

     

    Chaque fille que je connaissais

    Et ma chérie dit que l'amour surpasse cela

     

    C'est l'Hôtel du Cœur Brisé

    Bienvenue à l'Hôtel du Cœur Brisé

    Si mauvais

    (Hôtel du Cœur Brisé)

    Ce lieu est l'Hôtel du Cœur Brisé

    Quelqu'un transperce mon cœur

    (Hôtel du Cœur Brisé)

    C'est l'Hôtel du Cœur Brisé

    (Hôtel du Cœur Brisé)

    Il y a 10 ans jour pour jour

    (Hôtel du Cœur Brisé)

     

    C'est l'Hôtel du Cœur Brisé

    (Hôtel du Cœur Brisé)

     

    Quelqu'un transperce mon cœur

    (Hôtel du Cœur Brisé)

    C'est l'Hôtel du Cœur Brisé

    (Hôtel du Cœur Brisé)

    Il y a 10 ans jour pour jour

    (Hôtel du Cœur Brisé)

    Blessant mon âme

    (Hôtel du Cœur Brisé)

    Tu brises le cœur de ma chérie

    C'est l'Hôtel du Cœur Brisé

    (Hôtel du Cœur Brisé)

     

    Bienvenue en ce lieu

     

    Chanson des Jackson

    This Place Hotel - {Hôtel de la Place}


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :