• Threatened - {Menacé}

     

    Ses Chansons traduites

    [INTRO DE ROD SERLING]

    L'histoire qui s'est produite cette nuit est unique et appelle à différentes sortes de présentations

    Un monstre est arrivé dans le village

    L'ingrédient principal de toutes les recettes pour faire peur est l'inconnu

    Et cette personne ou chose va bientôt être découverte

    Il connît toutes les pensées, il peut ressentir toutes les émotions

    Oh oui, j'ai oublié quelquechose n'est-ce pas ? J'ai oublié de vous présenter le monstre.

     

    Tu me crains, car tu sais que je suis une brute

    Je te regardes quand tu dors, quand tu es dans ton lit

    Je suis en-dessous

    Tu es piègé dans le hall, et mon visage est dans les murs

    Je suis le sol lorsque tu tombes, et quand tu cris c'est à cause de moi

    Je suis le mort-vivant, les pensées sombres de ton esprit

    Je sais tout ce que tu dis

    C'est pourquoi tu dois te sentir menacé par moi

     

    [Refrain]

    Tu devrais me regarder, tu dois te sentir menacé

    Pourquoi dors-tu, pourquoi te faufiles-tu, tu dois te sentir menacé

    A chaque moment où ta femme parle elle me parle, menacé

    Il y a une partie de moi que tu ne seras jamais, alors tu dois te sentir menacé

     

    Tu penses que tu es par toi même, mais c'est mon toucher que tu sens

    Je ne suis pas un fantôme venu de l'Enfer, mais j'exerce un sortilège sur toi

    En un clignement d'oeil j'aurais disparu, et maintenant je vais revenir pour te hanter

    Je suis en train de te dire, que quand tu mens sous une tombe

    Je suis le seul à te voir

    C'est pourquoi tu dois te sentir menacé par moi

     

    [Refrain]

     

    [COUPLET DE ROD SERLING]

    Le monstre inconnu va embarquer

    Pour un coin lointain, hors de l'obscurité

    Un cauchemar, voila l'affaire

    Jamais Neverland , voila l'endroit

    Ce monstre particulier peut lire dans nos esprits

    Etre à plusieurs endroits en même temps

    C'est la nuit du jugement, de l'execution, du massacre

    Le démon, fantôme, ce monstre est torturé

    Vous pouvez être surs d'une chose, c'est le destin

    Une présence humaine que vous trouvez étrange

    Un monstre que vous voyez disparaître

    Un monstre, la pire chose à craindre.

     

    [Refrain x 3]

     

    [OUTRO DE ROD SERLING]

    Ce dont vous avez été témoins pourrait être la fin d'un cauchemar particulièrement terrfiant

    Mais ce ne l'est pas. Ce n'en est que le début...

     

    Chanson de Michael Jackson

    Ses Chansons traduites

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :