• Who Is It - {Qui-Est Ce}

     

    Ses Chansons traduites

    Je lui ai donné de l'argent

    Je lui ai donné du temps

    Je lui ai tout donné

    Tout ce que l'on pourrait trouver dans un cœur

    Je lui ai donné de la passion

    Toute mon âme

    Je lui ai fais des promesses

    Et dis des secrets si personnels

     

    Et elle m'a promis l'éternité

    Qu'un jour nous vivrons ensemble

    Nous avons fait nos voeux

    Pour vivre notre nouvelle vie

    Et elle m'a promis secrètement

    Qu'elle m'aimerait pour la vie

    C'est une promesse si fausse

    Dis-moi ce que je vais faire ?

     

    Et cela ne semble pas avoir d'importance

    Et cela ne semble pas exact

    Car le destin ne m'a apporté

    Aucune chance

    Je pleure encore la nuit tout seul

    Ne juge pas de mon calme

    Car je me suis menti

    Et la raison pour laquelle elle m'a quitté

    A-t-elle trouvé quelqu'un d'autre ?

     

    [Refrain]

    (Qui-est ce ? )

    C'est un ami à moi

    (Qui-est ce ? )

    Est-ce mon frère ?

    (Qui-est ce ? )

    Quelqu'un a blessé mon âme

    (Qui-est ce ? )

    Je ne peux supporter cette situation plus longtemps

     

    Je suis le damné

    Je suis le mort

    Je suis l'agonie dans

    Une tête mourante

    C'est de l'injustice

    Malheur à toi

    Je prie que cette punition

    Ait pitié de moi

     

    Et elle m'a promis l'éternité

    Qu'un jour nous vivrons ensemble

    Nous avons fait nos vœux

    Nous avons vécu un amour si sincère

    Il semble qu'elle m'ait quitté

    Pour tant de raisons mystérieuses

    Je dois trouver la vérité

    Mais vois-tu comment faire ?

     

    Et cela ne semble pas avoir d'importance

    Et cela ne semble pas exact

    Car le destin ne m'a apporté

    Aucune chance

    Je pleure encore la nuit tout seul

    Ne juge pas mon calme

    Car je suis perturbé chaque jour

    Et elle n'a pas laissé de lettre

    Elle s'est juste levée et elle s'est enfuie

     

    [Refrain]

    (Qui-est ce ? )

    C'est un ami à moi

    (Qui-est ce ? )

    Est-ce mon frère ?

    (Qui-est ce ? )

    Quelqu'un a blessé mon âme

    (Qui-est ce ? )

    Je ne peux le supporter car je suis seul

     

    (Qui-est ce ? )

    C'est un ami à moi

    (Qui-est ce ? )

    A moi je suis perturbé

    (Qui-est ce ? )

    Quelqu'un a blessé mon âme

    (Qui-est ce ? )

    Je ne peux le supporter car je suis seul

     

    Et cela ne semble pas avoir d'importance

    Et cela ne semble pas exact

    Car le destin ne m'a apporté

    Aucune chance

    Je pleure encore la nuit tout seul

    Ne juge pas de mon calme

    Car je me suis menti

    Et la raison pour laquelle elle m'a quitté

    A-t-elle trouvé quelqu'un d'autre ?

     

    [Refrain 2] (x4)

    Et cela ne semble pas avoir d'importance

    Et cela ne semble pas exact

    Car le destin ne m'apporte

    Aucune chance

    Je pleure encore la nuit tout seul

    Ne juge pas de mon calme

    Car je suis perturbé chaque jour

    Et elle n'a pas laissé de lettre

    Elle s'est juste levée et elle s'est enfuie

     

    Et cela ne semble pas avoir d'importance

    Et cela ne semble pas exact

    Car le destin ne m'a apporté

    Aucune chance

    Je pleure encore la nuit tout seul

    Ne juge pas de mon calme

    Car je me suis menti

    Et la raison pour laquelle elle m'a quitté

    A-t-elle trouvé quelqu'un d'autre ?

     

    Chanson de Michael Jackson

    Ses Chansons traduites



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :