• Who's Loving You-{Qui T'aime}

    Who's Loving You-{Qui T'aime}

    Quand je t'avais

    Je te traitais mal

    Et ce n'était pas bien ma chère

    Et chérie depuis, depuis que tu es partie

    Ne sais-tu pas que je reste assis-là

    Avec la tête entre les mains

    Me demandant qui t'aime

     

    Je, je, je, je n'aurais jamais dû

    Te faire pleurer

    Et chérie depuis, depuis que tu es partie

    Ne sais-tu pas que je reste assis-là

    Avec la tête entre les mains

    Me demandant qui t'aime

     

    La vie sans amour

    Est, oh si triste

    Je ne pense pas, je ne pense pas

    Que je vais y arriver

    Toute ma vie

    Toute ma vie, ouais

    T'appartient, à toi seule

     

    Allez, prends-la chérie

    Allez, prends-la !

     

    Parce que

    Tout ce que je peux faire

    Tout ce que je peux faire

    Depuis que tu es partie c'est pleurer

    Et toi ooh ooh ooh

     

    Et t'arrive-t-il de te demander ou de t'inquiéter

    D'avoir mal comme moi

     

    Ne sais-tu pas que je reste assis-là

    Avec la tête entre les mains

    Et je me demande

    Qui t'aime


    Je, je me demande, ouais

    Je, je me demande

    (Qui t'aime)

    Qui t'aime

     

    Chanson des Jackson 5

    Who's Loving You-{Qui T'aime}


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :